Chuck
Chuck, un informaticien d'une vingtaine d'années, renferme, dans son cerveau, une base de données contenant des secrets gouvernementaux. Il est bientôt recruté par John Casey, un ancien agent de la NSA (Agence de Sécurité Nationale), pour travailler dans le monde de l'espionnage avec sa nouvelle partenaire, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Action, Comédie, Espionnage, Adventure, Comedy, Drama | NBC, TF1 | 2007 |
8 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.05 - Hacker vaillant
Chuck Versus the Hack Off
L'équipe doit se tourner vers Verbanski afin de dépister un dangereux virus, forçant Casey à la confronter de nouveau. Entretemps, la relation entre Lester et Jeff est menacée par l'arrivée d'un nouvel employé au Buy More.
Diffusion originale : 09 décembre 2011
Diffusion française :
09 décembre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Zachary Levi
Scénariste.s :
Craig DiGregorio
Guest.s :
Beau Garrett
,
Carrie-Anne Moss
,
Danny Pudi
,
Eric Lange
,
Freddie Wong
,
Richard Burgi
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 12 décembre 2011 à 17:26 |
On revient aux bases et ça fait énormément plaisir. Pas d'Intersect, pas une seule fois prononcé ca fait du bien aux oreilles. Les personnages évoulent et l'humour est présent. On a enfin eu une scène de hackage depuis bien longtemps, ça fait bien plaisir. Le tacle à l'oreille de Opération Espadon je l'ai surkiffer n'ayant pas aimé le film du tout. Spoiler ! Sinon mention spéciale aux guests : la fifille je sais plus où je l'ai vu mais très bon choix physique, le vieux hippie c'est Radzinsky de Lost, ils ont incorporé Abed d'une façon géniale, même Shirley m'a fait marré avec sa mini apparition. Et surtout l'asiatique Freddie c'est en fait Freddiew le dieu des vidéos numériques marrantes du moment (mattez ses vidéos sur youtube : freddiew). Bien on rajoute Trinity et The Sentinelle ça fait que du beau monde. Fin Spoiler ! |
Derniers articles sur la saison
Critique : Chuck 5.13
Ultime saison. Ultime épisode. Ultime critique.
Critique : Chuck 5.07
Suite à quelques imprévus, les critiques de Chuck se sont faites plus rares ces derniers temps sur Serie All. Mais heureusement, les fêtes de Noël sont là pour nous rappeler que cela ne peut durer !
Deux épisodes de qualité de suite. Mais que se passe-t-il donc avec Chuck?
Blague à part, ça fait extrêmement plaisir de sentir que l'intrique prend de la profondeur et ne se contente plus de voir qu'à court terme. Mis à part Gertrude et Morgan qui deviennent surveillants pénitenciers on ne sait comment et l'histoire qui manque parfois de clarté, c'était vraiment bon. Pourvu que ça dure.